LA PETITE AGENCE DE VOYAGES 100% ROMANDE QUI OFFRE PLUS QUE LES GRANDES!

SÉCURITÉ : QUE FAIRE CONTRE L'INTRUSION?

La sécurité est un problème majeur du 21ème siècle (article du Matin ci-dessous). Lorsqu’il y a effraction, il faut qu’il y ait réaction. Comment concevoir la sécurité de son logement? Serenitas est là pour vous donner les clés (sans jeux de mots) !

Les voleurs ne prennent pas de vacances. Et comment imaginer son retour à la maison lorsque tout a été vandalisé ? Notre chez soi, notre zone de confort, c’est primordial : à nous de les protéger, puisque les moyens publics ne peuvent pas répondre à toutes les attentes. Prenez les devants avant qu’une telle chose n'arrive. Mais inutile de peindre le diable sur la muraille : il faut simplement prendre un minimum de précautions.

image
Télécharger (2.11 Mo)mime icon

7 mesures clés pour décourager les cambrioleurs

Grâce à cet outil, vous pouvez analyser en toute objectivité les risques auxquels votre logement peut être soumis.

Il vous permet de déterminer facilement vos risques personnels de cambriolage. Les détails qui rendent «intéressant à visiter» votre appartement ou votre maison sont largement méconnus des citoyens – comment pourraient-ils l'être d'ailleurs? Nous avons réalisé un graphique synoptique de cet outil d'analyse des risques de sorte qu'il soit très compréhensible pour vous.

Mais une véritable analyse de sécurité, effectuée gratuitement sur place, ne sera jamais remplacée par ce questionnaire via internet!

Des moyens simples, mais efficaces. Des mesures appropriées avec des techniques qui ont fait leurs preuves, que ce soit dans les systèmes d’alarme ou les moyens mécaniques. Chez Serenitas, vous trouverez une réponse à vos attentes, avec une analyse précise et détaillée de votre sécurité actuelle et de ce qu’il faudrait mettre à niveau.

Partez serein : Serenitas a parfaitement organisé votre voyage et vos biens sont surveillés en votre absence. Notre concept, résolument novateur, se base sur l’expérience et les formations continues suivies au sein des plus prestigieuses entreprises suisses, tant en termes de voyages que de sécurité.


Télécharger (660.97 ko)mime icon

Vacances d'été : comment éviter les cambriolages?

Publié le 15 juin 2015

Télécharger (512.75 ko)mime icon

La Suisse, paradis des cambrioleurs (avril 2013)

L'article du Matin est sans équivoque...

Télécharger (998.93 ko)mime icon

Les cambrioleurs ciblent les Romands (décembre 2013)

Les modes opératoires s'adaptent à la saison...

image

WALDIS - notre partenaire pour tous coffres!

image

C'est garanti : il y a coffre-fort et coffre-fort. Il ne faut pas s'y tromper!

On peut en trouver dans la grande distribution à des prix intéressants... Mais maintenant, il faut savoir de quoi l'on parle!

Un -vrai- coffre est idéal en complément d'un système d'alarme relié. Il doit être soigneusement scellé dans un mur porteur ou au moyen de tampons chimiques. Regardez un peu la vidéo ci-dessous : c'est parlant!

video

Le coffre est une alternative mécanique complémentaire à un système d'alarme.
Lors d'une intrusion sous alarme, le voleur prend immédiatement conscience qu'il a pénétré dans un périmètre sécurisé : la sirène retenti, le téléphone sonne et l'opérateur l'interpelle à travers le haut-parleur du système. Il sait que son temps est compté. Alors, si en plus il tombe sur un coffre-fort, il ne peut que tourner les talons immédiatement.

Pour une documentation ou une explication en live, n'hésitez pas à prendre contact!

image